Ce que vous appelez des échecs pourrait être appelé des leçons/ What you call failures could be called lessons

Cet article est juste une petite réflexion sur certaines expériences assez récentes que j'ai eu à affronter ou du moins que je traite. Et j'ai pensé que quelqu'un quelque part a certainement besoin d'entendre ce que j'ai à dire sur les défaites que nous pourrions rencontrer dans notre vie. vous pensez peut-être qu'il s'agit de défaites, mais il y a une autre façon de les regarder, elles peuvent aussi être des leçons, alors apprenez-en.

"Peut-être que les choses doivent être faites différemment cette fois-ci."
Je ne suis jamais morte avant, évidemment (je le ferai un jour, éventuellement) mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un remaniement après la mort, mais ce que je sais, c'est que nous allons payer les conséquences de nos actes.

Notre do-over est ici, maintenant.

            vous améliorer vous-même

S'améliorer ne signifie pas que vous devez penser que vous êtes parfait ou que vous êtes si spécial que vous pouvez surpasser n'importe quoi ou n'importe qui en ce monde. Non, la dernière fois que j'ai vérifié, nous ne sommes pas Dieu. S'améliorer signifie que vous êtes un travail en cours, que vos péchés ont besoin de rédemptions et que votre vie a besoin d'une purification.

J'ai été un de ceux qui blâmaient tout le monde et tout ce qui les entoure, sauf eux-mêmes lorsque les choses tournent mal. Jusqu'à ce que j'ai réalisé que ma vie se passait en cycle, les gens vont et viennent pour les mêmes raisons, les choses vont de mieux en pire, tout est déséquilibré. Vous savez quoi!? rien de nouveau peut considéré etre un problème ...

Je ne voulais jamais admettre que je pouvais être la raison pour laquelle les choses iraient mal. J'avais l'habitude de constamment jouer la victime, que ce soit une amitié qui s'est terminée, une relation, une affaire de famille, ou un problème social, cela pourrait être n'importe quoi. mon premier acte serait de me défendre sans admettre que j'ai torts. ce qui peut a la fin provoquer des remors. Quoiqu'au fond de moi, je me sentirais coupable, mais je dirais plutôt: "Eh bien, ils ne savent pas ce qu’ils perdent. ils n'en valaient pas la peine quand même. c'est probablement pour le mieux." Tout cela pourrait être vrai, mais si ces causes continuent à se répéter, ce n'est pas eux, c'est vous. C'est à ce moment-là que vous devez vous arrêter et penser à une nouvelle stratégie pour gagner et conserver votre bonheur, votre joie ou votre succès.

Nous avions sûrement dit ou fait certaines choses que nous ne pourrons jamais récupérer. mais nous pouvons les surmonter en nous améliorant nous-mêmes. Dans mon article précédent, j'ai souligné que tant que vous êtes en vie, vous pouvez espérer un avenir meilleur. C'est ainsi que j'ai donc décidé d'arrêter de me cacher dans l'ombre de toutes mes erreurs et de les affronter en faisant mieux cette fois-ci.

UN PETIT MESSAGE A VOUS: 


• Si vos relations ne fonctionnent pas et qu'elles semblent toutes se terminer pour des raisons similaires, arrêtez de blâmer les autres; il est peut-être temps de faire les choses différemment.

• Si vos amitiés ne fonctionnent jamais, il est peut-être temps de faire les choses différemment

• Si la vie dans la famille ne peut jamais être stable, peut-être que vous en faites partie, il est temps de penser ou d'agir différemment.
 
• Que ce soit au travail à l’école ou ailleurs dans la société, il est temps de faire quelque chose de nouveau.



English version

This article is just a small reflection on some fairly recent experiences that I had to face or at least that I'm dealing with. And I thought someone somewhere definitely needs to hear what I have to say about the defeats we might encounter in our life. you may think it's a defeat, but there's another way to look at it, it can be a lesson too, so learn from it.

Maybe things have to be done differently this time.
I've never been dead before, of course (I'll eventually do), but I'm not sure there's a reshuffle after death, what I do know is that we're going to pay the consequences of our acts.

Our do-over is here, now.

                  Improve yourself:

To improve yourself does not mean that you have to think that you are perfect, or that you are so special that you can surpass anything or anyone in this world. No, the last time I checked, we are not God. To improve means that you are a work in progress, that your sins need redemptions and that your life needs purification.

I was one of those who blamed everybody and everything around them, except themselves when things go wrong. Until I realized that my life was going on a cycle, people come and go for the same reasons, things get worse and worse, everything is unbalanced. You know what!? nothing new can be considered a problem ...

I never wanted to admit that I could be the reason why things would go wrong. I used to constantly play the victim, whether it was a friendship that ended, a relationship, a family affair, or a social problem, it could be anything. my first act would be to defend myself without admitting that I am wrong. which can eventually cause remors. Although deep down I would feel guilty, but I would say, "Well, they do not know what they're losing, they're not worth it anyway, it's probably for the best. "All of this might be true, but if these causes continue to be repeated, it's not them, it's you. That's when you have to stop and think of a new strategy to win and keep your happiness, your joy and your success.

We had surely said or done some things that we will never recover. but we can overcome them by improving ourselves. In my previous article, I emphasized that as long as you are alive, you can hope for a better future. This is how I decided to stop hiding in the shadow of all my mistakes and face them by doing better this time.

  A LITTLE MESSAGE TO YOU:

• If your relationships do not work and they all seem to end for similar reasons, stop blaming others; it may be time to do things differently.

• If your friendships never work, it may be time to do things differently

• If life in the family can never be stable, perhaps you are part of it, it is time to think or act differently.
• Whether at work at school or elsewhere in society, it's time to do something new.

                                        Orphee Confidence 

Comments

Popular posts from this blog

Un champ de bataille/ chapitre I (L'entree)

Perdre pour gagner/ Lose to win

Quarantine Routine/Routine de quarantaine