Perdre pour gagner/ Lose to win

Perdre pour gagner
Lose to win

Comme je contemplais la beauté de l'automne; les différentes couleurs de feuillage, j'ai eu un sentiment de gratitude dans mon cœur. J'ai toujours été reconnaissante pour le peu que j'ai et celle que je suis. Mais cette fois, je suis reconnaissante pour quelque chose que la plupart des gens ne savent pas comment gérer. Je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai perdu, car grâce à eux, je sais que je suis sur le point de gagner quelque chose de plus précieuse. Je ne connais personne dans ce vaste monde qui aime perdre, personne n’apprécie jamais cela. Quand je dis que je suis reconnaissante pour ce que j'ai perdu, c'est uniquement parce qu'ils m'ont façonné pour devenir une personne plus forte et plus sage.

Comment ça?!

J'ai eu ma part d'humiliations, d'échecs et de chagrins, mais croyez-moi, la vie ne cesse de m'éblouir. Chaque fois que je pense que c'est la fin du meilleur, j'ai fini par gagner quelque chose de beaucoup plus précieuse. Je peux citer un extrait de mon article précédent en disant que "ce que vous appelez des échecs peut être appelé des leçons". Je suis un excellent élève et, chaque fois qu'un chapitre du livre de la vie s'achève, je prends le temps de l'analyser, de le résumer et de le relire afin de pouvoir apprendre ma leçon. Et l’une des plus grandes leçons que j’ai tirée de la défaite est de prendre une pause et de me réparer.

il y a toujours un écart entre perdre et gagner. Cela prendra peut-être plus de temps pour que quelqu'un gagne mieux que ce qu'il a perdu, mais cet écart ne constitue pas une perte de temps, mais bien un but. Vous pourrez peut-être besoin d'un peu de temps pour endeuillés ce que vous avez perdu afin de pouvoir vous remettre sur pied. Ou bien ce peut être un moment pour vous de travailler sur vous-même (article de synthèse: Amour de soi). Juste pour etre claire: "il y a certaines choses que nous avons perdues qui ne pourront jamais être remplacé car elles étaient uniques." Mais ce dont je parle dans cet article, c’est: l’amour, les relations, les amitiés, le matériel, la carrière, les emplois, etc.

Je ne veux pas entrer trop dans les détails de mes expériences, je pourrais peut-être sauvegarder ces petites histoires pour un autre article. Mais je peux dire ceci: "Ne croyez pas que vous aviez tout perdu, parce que le meilleur est à venir. Mais pour cela, vous devrez travailler dur et garder toujours un état d'esprit positif, à savoir que vous ferez toujours mieux. . " Si quelqu'un décide de sortir de votre vie, un ami, un membre de la famille, un amoureux. Que ce soit un travail que vous avez perdu, une voiture, une maison, je ne sais pas ce que vous avez perdu, mais je sais que vous gagnerez certainement quelque chose de bien mieux. Il suffit d'un peu de travail.

C'est ce que j'ai apprise cette année, j'ai perdu beaucoup de choses. Je devais changer tout mon plan pour ma vie, mes rêves et mes objectifs à cause de tant de portes qui étaient fermées pour moi. J'ai pleuré presque tous les jours parce que l'écart entre perdre et gagner est très grand. Mais j'ai apprise qu'il y a mieux pour moi, je peux déjà le voir d'où je me tiens. Et si je n'ai pas l'occasion de le voir ici, j'espère le voir de l'autre côté.

C'était mon petit message pour vous: vous perdez pour gagner. Tout comme les feuilles tombent des arbres en automne et les laissent nues, elles passent l'hiver sans mourir et espèrent que le printemps viendra et les fera fleurir à nouveau. Ce qui signifie que vous allez gagner mieux que ce que vous avez perdu.

"Parfois, il faut perdre pour gagner à nouveau." - Fantasia

                           Orphée Confidence

ENGLISH VERSION 

As I was contemplating the beauty of autumn; the different colors of foliage, I had a feeling of gratitude in my heart. I have always been grateful for the little that I have and for who I am. But this time, I'm grateful for something that most people do not know how to handle. I am grateful for all that I have lost because, thanks to them, I know that I am about to win something more precious. Well, I do not know anyone in this vast world who loves to lose, nobody ever likes that. When I say that I am grateful for what I have lost, it is only because they have shaped me to become a stronger and wiser person.

  What do I mean?!

  Well, I had my share of humiliations, failures and sorrows, but believe me, life keeps dazzling me. Whenever I think it's the end of the best, I ended up earning something much more valuable. I can quote from my previous article that "what you call failures can be called lessons". I am an excellent student, and every time a chapter in the book of life comes to an end, I take the time to analyze, summarize, and reread it so that I can learn my lesson. And one of the biggest lessons I've learned from defeat is to take a break and fix myself.

  There is always a gap between losing and winning. It may take longer for someone to win better than he/she has lost, but this gap is not a waste of time, but a goal. You may need some time to mourn what you have lost so you can get back on your feet. Or it can be a moment for you to work on yourself (article of synthesis: Self-Love). Just to be clear: "There are some things we lost that will never be replaced because they were unique." But what I'm talking about in this article is: love, relationships, friendships, material stuff, career, jobs, etc.

  I do not want to go into too much detail about my experiences, maybe I could save those little stories for another article. But I can say this: "Do not think that you have lost everything, because the best is yet to come. But for that you will have to work hard and always keep a positive state of mind that you will always do better. "If someone decides to go out of your life, a friend, a family member, a lover. Whether it's a job you've lost, a car, a house, I do not know what you've lost, but I know you'll definitely gain something much better. It only takes a little work.

  That's what I learned this year, I lost a lot of things. I had to change my whole plan for my life, my dreams and my goals because of so many doors that were closed for me. I cried almost every day because the gap between losing and winning is very big. But I learned that there is better for me, I can already see it from where I am standing. And if I do not have the opportunity to see it here, I hope to see it on the other side.

  It was my little message for you: you lose to win. Just as leaves fall from trees in autumn and leave them naked, they spend the winter without dying and hope that spring will come and make them bloom again. Which means you will earn better than you have lost.

  "Sometimes you have to lose to win again." - Fantasia

                             Orphee Confidence 

Comments

Popular posts from this blog

Un champ de bataille/ chapitre I (L'entree)

Quarantine Routine/Routine de quarantaine